L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les corridors administratifs (Simpson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:34:54

-Très bien, je vais faire le tour du centre ville une fois que j'ai terminé mon travail.

Je termine mon papier, le remet a qui de droit et je vais aller chercher les adresses qui sont dans les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:37:48

Simpson doit réussir un jet d'Écriture de degré Moyen (il a 05 % en écriture... il comptait sur ses photos !!!).


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:42:11

Une photo vaut mille mots qui disent!!

Mais tu sais que l'on a pas besoin d'être un faux poète comme Nelligan pour écrire dans une feuille de chou!!

5% Check bin ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:42:11

Le membre 'Eugène Simpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:42:26

HAHAHAHAHA YEAHHH!!!!

J'ai même découvert le tueur dans mon article!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:48:44

Haha !!!

Simpson est inspiré par cette histoire de noyé ! Quand il remet son papier à Roberta, celle-ci y jette un oeil désabusé, puis fronce les sourcils : elle semble très étonné !

- Hum, pas trop mal Simpson...


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:55:21

Mais il ne faut pas oublié le but principal, les fleurs pour l'inspecteur!!

-Une fois ceci terminé, je prend mon paleteau et je vais aller faire la tourné de immeuble du centre ville jusqu'à 23h, a 23h je prend la direction de chez moi.

On aura pas été souper sa l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08:25

Pour l'inspecteur, on verra quand tu le rencontreras. Mais si ton article n'est pas un torchon, ça va aider...

À noter cependant : tu n'as pas réussis ton jet, tu ne l'as simplement pas trop manqué (il te fallait une réussite spéciale pour le passer).


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:13:48

Maudit, pas de Publitzer!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:23:40

Comment Simpson procède-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:59:38

Euhhh Je prend la liste d'adresse et je vais voir les endroits dans le secteur qui ma été affecté. Je passe je fouine, si il y a des gens aux immeubles désignés je vais aller leurs parler. Si j'avais su la marque de sa voiture et le couleur sa aurais aidé, mais bon, c'est pas son char que je cherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:26:29

Quand je demande le procédé, ça veut dire la méthode : juste de l'observation, ou bien tu vas cogner aux portes pour te faire passer pour un témoin de Jéhovah.

On va y aller avec ce que tu as dis :

Lance trois tests de vigilance de degré Moyen : un pour chaque adresse. On avisera ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:38:20

Je fais comme j'ai dis effectivement, je vais voir j'inspecte les lieux dans les limites du légal, si il y a des gens je les abordent.

3x Vigilance moyen 25%

-Mais c'est lui!!!
-Hmmm une fusée dans un volcan?
-Haaa un monstre!!!

1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:38:20

Le membre 'Eugène Simpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 45, 34, 73
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:49:51

Je me suis fourvoyé, ce n'était que deux jets. De toute façon, Simpson se rend aux bureaux à louer. Ils se situent dans des immeubles à bureau, tout près de L'Advertiser. IL est tard, mais il réussit à y pénétrer bien que la plupart des bureaux soient fermés.

Il monte au troisième étage. Tout est assez sombre. Le bureau est fermé. Par le lettrage, c'est un ancien cabinet de médecin. Simpson ne constate rien d'autres.

Le deuxième bureau est dans une autre demeure, deux pas plus loin. C'est au deuxième étage d'une maison. Le premier est une boutique de fleur. Au second, on dirait qu'il s’agissait d'un ancien bar ou restaurant. On dirait qu'il n'y est plus venu qui que ce soit depuis 1917...




Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:11:30

Mais pourquoi en 1917...

Peut satisfait de mes recherches, je retourne chez moi, me brosse les dents prend ma douche et je vais me coucher.

Au matin, je me lève, me brosse les dents et vais au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:09:30

He he, en effet, 1917 est une date arbitraire. J'aurais dû dire : depuis plusieurs années.


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:16:03

Actions du jeudi 8 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:32:00

Au matin je me rend au journal, pour voir si l'inspecteur ne ma pas appeler, pour voir si on me lance sur une autre affaire ou si je continue l'enquête sur mon macchabé. Si l'inspecteur ne m'a pas appelé a 11h je vais passer au poste de police pour retenter de le voir avant d'aller diner avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:15:43

Je suis encore ici ou rendu au resto?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:22:31

Désolé, j'avais manqué ta réponse ici...

Pour l'instant, tu continue l'histoire du macchabée, "et tu en trouves une autre meilleure" (de dire le chef de bureau) et tu ne pourras rencontrer l'inspecteur que dans l’après-midi. Donc, oui, tu es chez Aunt...

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:09:34

Simpson retourne au poste de police. Comment procède-t-il ?


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:28:01

Je me dirige a la réception. Journal sous le bras.

-Bien le bonjour, Simpson, de l'Advertiser, je vient pour rencontrer l'inspecteur Élias.

Si je dois attendre je fouine dans la zone accessible au visiteur et j'ouvre mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:42:07

-Et puis madame? Il va être disponible bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52:07

Simpson aura accès à Élias avec un test réussit de Bureaucratie de degré Facile et un autre test de Volonté de degré Difficile (on va voir s'il est persévérant).


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les corridors administratifs (Simpson)   Dans les corridors administratifs (Simpson) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les corridors administratifs (Simpson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Eugene Simpson
» Jazz, Blues and Booze (Vernon, Barkley et Simpson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: II- La disparition de Jefferson Harris :: Missing : J. Harris-
Sauter vers: