L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire d'Eugene Simpson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Histoire d'Eugene Simpson Empty
MessageSujet: Histoire d'Eugene Simpson   Histoire d'Eugene Simpson Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:47:52

Eugène, je suis né en 1878, je viens d’une famille d’habitants pauvres, d'un bled sans nom ou presque, Alford. De parents et famille pauvre, un messen me prit sous son aile et paya mes études, il croyait en moi pauvre lui... Les choses sa passais plutôt bien d'une université à l'autre et tout ça pour aboutir a Arkham ou j'y ai rencontré un autre étudiant presque aussi brillant que moi un certain Dewey Clark! Ayant passé plus d'année que nécessaire a l'université j'ai touché a beaucoup de chose qui on terminé par me blaser et j'ai décidé de me servir de ce que j'avais apprit pour informer les gens, écrire n'étant pas mon fort, je prend des photos pour la cause

1914 arriva, déjà d'un certaine âge, une opportunité en or se présenta afin que je puisse quitter l'université pour l'Europe ou je devient photographe de guerre. J'ai connue George Vernon, quand il était ambulancier de guerre en France, et en discutant ou à eu la surprise de constater que nous venions tous les deux du village d’Alford et que j'étais allé a l'école avec son neveu.

J'étais utilisé par les services spéciaux pour des photos spéciales sur des missions classés secrets défenses. Encore une fois on utilisas plus mes divers talents que celui de photographe reporteur... J'ai de très bon talents en ce qui concerne d'apprendre des choses. Ils m'ont proposés de joindre les forces actives mais j'étais mieux dans mon style de vie civil.

Après la guerre je suis donc retourner vivre dans le fameux Bled ou j'y travail au Arkham Adviser


Dernière édition par Eugène Bellefeuille le Mer 24 Sep - 11:50:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Histoire d'Eugene Simpson Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eugene Simpson   Histoire d'Eugene Simpson Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:00:10

Nice Jesse! On va faire du pouce là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Histoire d'Eugene Simpson Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eugene Simpson   Histoire d'Eugene Simpson Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:33:37

Tu viens pas d'un bled sans nom, tu viens d'Alford !
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Histoire d'Eugene Simpson Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eugene Simpson   Histoire d'Eugene Simpson Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:56:32

À remarquer la magnifique photo d'Eugene (pas de nom de famille), très représentative du charisme du personnage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Histoire d'Eugene Simpson Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eugene Simpson   Histoire d'Eugene Simpson Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:00:33

HA!HA!HA! Les lunettes, quel style!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Histoire d'Eugene Simpson Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eugene Simpson   Histoire d'Eugene Simpson Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09:33

Hum, Rockfeller. Ça te tenterait pas de prendre un nom moins marqué que celui de l'homme le plus riche des USA, toute époque confondue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Eugène Simpson

Eugène Simpson


Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 50

Histoire d'Eugene Simpson Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eugene Simpson   Histoire d'Eugene Simpson Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:46:35

J'avais aussi pensé a Speilberg, Stalone. Lucas....

On va dire Simpson, Eugène Simpson.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Histoire d'Eugene Simpson Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eugene Simpson   Histoire d'Eugene Simpson Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:03:00

Bon, c'est déjà plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoire d'Eugene Simpson Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Eugene Simpson   Histoire d'Eugene Simpson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Eugene Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les corridors administratifs (Simpson)
» Jazz, Blues and Booze (Vernon, Barkley et Simpson)
» Histoire de Richard Blake
» L'histoire de Georges Vernon
» Histoire de Hobo Joe Barkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: Les Investigateurs :: Eugene-
Sauter vers: