L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Richard Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Histoire de Richard Blake Empty
MessageSujet: Histoire de Richard Blake   Histoire de Richard Blake Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:10:40

Né en 1886, Richard Blake provient d'une famille conservatrice d'Arkham. Il a été éduqué selon les principes moraux catholiques immuables d'un père autoritaire. Il s'engage dans les forces de l'ordre afin d'appliquer concrètement ce qu'il considère comme une justice divine. Engagé à Boston en 1908, il fera connaissance avec les différentes pègres et en arrivera à développer une haine contre tous les éléments "ethniques", tout particulièrement les orientaux qui représentent selon lui une race perfide et malhonnête.


Obnubilé par son travail qu'il considère presque comme une mission, il utilise de plus en plus des moyens radicaux afin de parvenir à ses objectifs : éradiquer le crime à la Nouvelle-Angleterre afin de restaurer l'ordre ancien. Toutefois, la mort de son père en 1910 et le suicide de sa mère un an plus tard le force à revenir à Arkham où il sombrera dans l'alcoolisme. Abandonnant sa carrière, il devient Private Eye, occupation qui lui permet de se livrer à son vice tout en gagnant tout juste assez d'argent pour survivre.

C'est à travers quelques affaires de cette nouvelle carrière que Blake découvre l'autre face de la réalité. Un monde sombre où se tapissent des horreurs dont il n'avait jamais suspecté l'existence.

Vieilli bien avant le temps, il laisse tomber son cabinet de détective en 1926 et ouvre une boutique d'antiquité. Puis, en 1929, à la veille de la crise, Blake disparait mystérieusement. Personne depuis ce temps ne l'a plus jamais revu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
 
Histoire de Richard Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Eugene Simpson
» L'histoire de Georges Vernon
» Histoire de Hobo Joe Barkley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: Les Investigateurs :: Richard Blake-
Sauter vers: