L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Henry Larkins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:37:13

Ok, lance un test de Persuasion de degré Facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:02:09

En attendant son tour Barkley se roule une cigarette et reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:26:07

Ed semble très nerveux avec Jo :

- Dîtes, M. Barkley, ils vont pas nous coller ça sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:47:19

(J'ai 15% en persuasion)
- C'est exactement ça qui c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:47:19

Le membre 'Georges Vernon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:59:05

Oh !

Vernon n'est pas toujours crédible quand il raconte la vérité, trop habitué qu'il est à raconter des bobards, mais cette fois, pas de doute : le sheriff Mayers semble croire ton histoire de long en large. Il questionne un peu Dewey pour la forme puis se rend voir la fosse, seul.

Il en revient visiblement ébranlé et appelle son adjoint :

- Sam, tu prends la voiture et tu te rends appeler le district de Worcester. Moi, je m'occupe de la scène de crime.

Les deux hommes ont rangés leurs carabines et Sam part de la maison. Jo et Ed sont interrogés pour la forme. Après une demie-heure pendant laquelle il a pris les dépositions, il dit :

- Georges et quelqu'un d'autre, venez m'aider. On va décrocher Larkins. Inutile de la laisser se balancer là.

Alors que vous sortez de la maison, la nuit est bel et bien tombée et Mayers allume un fanal. Alors que vous vous avancez vers les corps, Clay arrive avec son cheval. Le sheriff lui indique qu'il n'est pas nécessaire de voir tout ça et il lui demande plutôt de retourner chez les Vernon et de veiller sur le plus jeune des Larkins qui constituera le témoin principal dans l'affaire.

Mayers, Goerges et Jo (le seul qui puisse y retourner parmi les autres) se rendent décrocher Henry. Mayers demande à Vernon de grimper couper la corde tandis que lui et Barkley tiendront le corps et les jambes du pendu.

Vernon doit faire un test d'athlétisme de niveau Facile.


Comme tu es au moins Amateur, c'est une réussite automatique. Vernon coupe la corde à l'aide d'un couteau de chasse que lui a prêté Mayers. C'est une tâche morbide et sinistre, à la lueur du fanal accroché à une branche. Une fois sur le sol, Mayers recouvre le corps d'une couverture qu'il avait amené. Il évite de regarder dans le trou.


Barkley et Vernon peuvent lancer un test de TOC de degré Exceptionnel.



Dernière édition par Le Gardien le Sam 13 Sep - 20:30:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:51:12

(J'ai 25% c'est impossible pour moi de trouver quoi que se soit.)
Georges regarde le deputy.
- On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55:24

Bien ! Voilà le genre de post que j'aime : on va de l'avant, tu relances quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:24:04

Barkley réponds a Ed.
- Fais toi en pas avec ça, on a juste a dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:26:54

Barkley se porte volontaire.

- Je vais vous aider, pas besoin d'exposer les autre a cette horreur plus qu'il le faut.
(Jet de ToC 50)


Dernière édition par Joseph "Hobo Joe" Barkley le Dim 14 Sep - 9:29:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:26:54

Le membre 'Joseph "Hobo Joe" Barkley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 42
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:34:54

Les hommes décrochent Henry Larkins et reviennent dans la maison. À l'Intérieur, les autres ont sans doute allumé une ou deux lampes pour y voir quelque chose. Mayers s'adresse à tout le monde :

- Il n'y a plus grand chose à faire ici pour vous. Moi et Sam ont va garder les lieux jusqu'à demain matin : ils risquent pas d'envoyer du monde de Worcester d'ici là. J'ai pris vos dépositions, c'est tout ce qu'on peut faire. Dès le retour de Sam, je vous accompagnerai chez les Vernon et je m'occuperai du jeune Larkins. Vous êtes libres de rentrer à Arkham mais, bien entendu, vous serez peut-être contactés pour des précisions...


Vous pouvez faire ce que vous voulez avant le retour de Sam (donc, vous avez une demie-heure).


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:43:46

Georges discute avec sa famille.
- On devrait peut-être rester à coucher chez mon père! La journée n'a pas été facile et je ne me sens pas apte à conduire jusqu'à Arkam!
- Dewey! Jo! Ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13:49

Il hoche la tête et il ajoute.

- Tout ce que je peux faire pour vous aider... Au fait en attendant que vous arriviez j'ai jeté un oeil dans la chambre d'Henry question d'essayer de comprendre ce qu l'avait poussé à faire ça. Il y a un carnet comme ceux qu'on utilisait au front pour écrire nos pensées question d'éviter de devenir complètement fou.  j'y ai pas touché mais il contient peut être une réponse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15:14

Il se tourne ensuite vers Vernon.

- Bonne Idée, la route peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:52:27

Dewey prend un moment pour répondre. Il est aurait préféré s'éloigner le plus rapidement possible de cet endroit et oublier tout ce qu'il s'y était passé, mais il ne veut pas contrarier son oncle et son ami et accepte donc sans grand enthousiasme.

-Pourquoi ne regardons-nous pas le cahier tout de suite?

S'il était pour rester dans les environs de toute cette horreur, il fallait qu'il comprenne ce qui s'était passé. Il n'allait pas dormir sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58:23

Mayers semble très réticent à ce que vous examiniez le cahier, voire à ce que vous vous attardiez sur les lieux.

- Vaux mieux ne plus toucher à rien. Sam va arriver d'un instant à l'autre et vous pourrez retourner chez vous. On se charge de l'enquête qui, de toute façon, ne va pas nous apprendre grand chose de plus que la folie d'Henry Larkins.

Mayers est sympathique, mais il est clair que pour lui vous êtes de simples civils témoins d'un crime odieux. Comme Vernon l'a convaincu que vous n'aviez rien à faire avec tout ça, il ne voit plus en quoi tout ça vous regarde.



Dernière édition par Le Gardien le Lun 15 Sep - 11:17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:16:49

Afin d'éviter les délais, indiquez toujours ce que vous comptez faire. Si vous ne faites rien ou que vous attendez après les autres : dîtes-le. Autrement, on risque d'attendre inutilement les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:39:38

(Georges attend le retour de l'agent Sam avant de partir des qu'il en a l'occasion. Il n'est pas très à l'aise avec les policiers. Il prend quand même quelques instants pour discuter avec le policier en attendant le retour de son colègue.)
-Agent Mayers, nous allons passer la nuit chez mes parents! C'est la ferme voisine! Si celà est possible on aimerait comprendre se qui cest passé içi! Je crois que celà aiderait tout le monde à passer au travers! À vous de voir! Dans mon cas je demeure disponible si vous avez besoin d'aide et vous savez ou me trouver pour la prochaine journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:57:21

- Meme chose pour moi . Je serrai chez les Vernon, ensuite je serrai rejoignable  la Légion a Arkham la plupart du temps.

Barkley va ensuite attendre les autres pour les suivre dans le camion de Georges quand ils vont partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:09:07

-Même chose pour moi j'imagine. Mais je suis assez occupé donc..

Clark répond assez sèchement. Il sentait qu'il y aurait peut-être quelque chose d'intéressant dans ce cahier et il n'est pas habitué à ce qu'on contraigne sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry Larkins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Henry Larkins   Henry Larkins - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry Larkins
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La ferme des Larkins
» La grange des Larkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Pâques à Alford-
Sauter vers: