L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La grange des Larkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La grange des Larkins Empty
MessageSujet: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:35:28

Les trois hommes (Clay, Ed et Dewey) contournent la maison en observant à l'étage mais sans rien apercevoir.

En s'approchant de la grange, il entendent quelques poules caqueter et même une vache meugler au loin. La porte coulissante principale est fermée, mais une plus petite porte à côté est entrouverte. À part l'odeur provenant d'un énorme tas de fumier, il n'y a rien de remarquable. Clay dit :

- Je vais voir derrière. Allez jeter un oeil en dedans vous autres...

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

La grange des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:50:20

Clark ouvre la porte et jette un oeil à l'intérieur de la grange suivi par son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La grange des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:24:00

Clark pénètre à l'intérieur de la grange. C'est une assez grande bâtisse. Il se trouve dans un espace assez large contenant du foin en tas. À côté de lui, une échelle permet de grimper au deuxième étage qui, lui aussi, semble rempli de balles de foin.

D'où il se trouve, il aperçoit des sortes d'armoires grillagées contenant une dizaine de poules à une dizaine de mètres. Plus loin, on dirait l'étable où on place les porcs et les vaches. Pour l'instant, tout est vide. Posé sur le mur, toute sorte d'instruments utiles à la ferme : fourche, etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

La grange des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:56:43

-Hey ! Y a-t-il quelqu'un ici?

S'il n'entend aucune réponse, il va monter dans l'échelle pour examiner le haut de la grange pendant qu'Ed ira voir dans l'étable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La grange des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44:43

Personne ne répond à Clark et il s'apprête à grimper à l'échelle.

Au moment où il pose le pied sur le premier barreau, une détonation d'arme à feu se fait entendre derrière la grange !

Ed se tourne vers lui :

- Qu'est-ce que c'est ça ? God Damn, un gun ???

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

La grange des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47:12

Clark reste figé un instant toujours le pieds sur l'échelle, le yeux ronds comme des balles. Après tout les vieux soldats semblaient avoir eu raison cette fois...

-Ç'a l'air de ça. T'as entendu d'où ça venait précisément?

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La grange des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:27:45

Ed bafouille :

- D'en arrière de la grange.

Vous vous regardez sans rien dire mais pensez la même chose : Clay Vernon se trouve justement là ou à peu près.

Prenant son courage à deux mains, Ed se dirige vers la porte et l'ouvre prudemment.

(Vous allez donc ressortir par où vous êtes entrés : au sud de la grange).
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

La grange des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:32:13

Clark, hésitant et assez effrayé suit son oncle avec une légère distance (environ 10 pieds).
Il commence  regretter de ne pas être avec les deux vétérans en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La grange des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:46:57

Ed et Clark (en passant, Ed n'est pas son oncle : c'est le fiancé de sa tante) sortent de la grange et demeure plaqué contre le mur en avançant pas à pas vers l'ouest afin de parvenir au coin de la grange.

À ce moment, un fracas retentit derrière eux et ils se retournent tous les deux en sursautant.

Il pousse un soupir de soulagement en voyant Clay contourner la grange. Il a l'air essoufflé et il est pâle. Il s'approchent de vous en faisant signe de ne pas bouger. Arrivé à votre hauteur, il dit :

- C'est Henry Larkin ! Je suis allé vers lui quand je l'ai aperçu, mais il m'a pas laissé approcher : il m'a tiré dessus. J'ai l'impression que, s'il avait voulu, je serais déjà mort...


Au moment où il termine sa phrase, Clay pointe son doigt. Devant vous, plus à l'ouest, Vernon passe en courant et se plaque contre le grand chêne derrière la maison. Barkley suit derrière, mais deux coup de feu retentissent avec une voix qui crie :

- Foutez le camp ! Je vous manquerai pas la prochaine fois. Tu serais déjà mort si j'avais voulu !!!Clay dit :

- Sacrament, on est pas sorti du bois ! Il va nous tirer comme des lapins si on se montre.

Indiquant la maison, il dit :

- Alfred est là, sur le coin. Au moins, personne semble blessé...

Il attend. Indécis.











Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La grange des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La grange des Larkins   La grange des Larkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grange des Larkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ferme des Larkins
» Henry Larkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Pâques à Alford-
Sauter vers: