L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ferme des Larkins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:03:36

Voici un plan de la situation. J'ai indiqué où vous vous trouvez. Les autres (Ed, Clay, Alfred) sont tous près de vous.


La ferme des Larkins Larkin10


Devant vous, c'est la maison.

Le bâtiment plus loin est la grange.



Dernière édition par Le Gardien le Dim 24 Aoû - 8:36:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:04:39

(Comme tu as dis que ce n'était pas verrouille dans l'autre tread.)
Georges pousse doucement la porte et fait un pas à l'intérieur et prend connaissance des lieux.
- M.Larkin??? Il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:44:21

Georges pousse la porte et se retrouve aussitôt dans une cuisine classique : une grande table centrale, un poêle à bois, un évier avec une pompe à eau, quelques armoires, des rideaux beige aux fenêtres.

Sur la table se trouvent les restes d'un modeste repas de Pâques ; quelques tartes, des oeufs... Les chaises sont repoussées et l'une est tombée par terre.

Une ouverture devant vous permet d'aller dans une autre pièce et, à votre gauche, des escaliers montent au deuxième étage.

Georges n'obtient pas de réponse à ses appels. Tout est silencieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:41:41

- J'aime pas ça! Où sont-ils???
- Commençons par fouiller le premier étage!
Georges se dirige vers l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:10:38

Clark examine perplexe la.cuisine. Malgré l'absence des Larkins, il sent qu'il s'est laissé emporter dans l'action sans qu'il n'en soit vraiment nécessaire.

-On aurait pu attendre que d'enfant s'explque avant de foncer ici tête baissée. Après tout on à aucune idée pourquoi il pleurait.

Il regarde George et voyant que ce dernier prend cela plus au sérieux il dit

-Bon je vais aller vérifier la grange, ils doivent être là. Il doit juste être tombe et s'être fait mal.

En franchissant la porte il maudit les anciens combattants et leur manie de toujours imaginer une situation horrible dans chaque événement du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:19:59

- Bonne idée Dewey! Demande à tes oncles de t'accompagner!
- Moi et Barkley on va faire le tour ici!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:28:49

Dewey, Ed et Clay sortent de la maison et se dirige vers la grange (voir : la grange des Larkins).


Albert demeure avec Barkley et Georges.

Les trois hommes passent dans la seconde pièce : il s'agit d'une sorte de grande salle commune contenant une cheminée où se trouvent les braises d'un feu récent, avec des chaises en demi cercle autour du foyer. Sur les murs, quelques images pieuses. Une porte devant vous donne sur l'extérieur (on aboutira logiquement derrière la maison). Deux autres portes se trouvent dans la pièce : une à gauche et une autre à droite.


Note : attention, la maison à l'intérieur n'est pas tout à fait identique à ce qu'elle apparaît sur le plan...

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:06:05

Georges continue à interpeller M.Larkin et se dirige vers la porte de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:22:03

Ouvrant la porte, Vernon constate qu'il s'agit d'une chambre, probablement celle de M. et Mme Larkins. Il y a un grand double lit, une énorme commode, un miroir, une penderie et une table de chevet avec des photos de famille. Sur le mur, encore une fois, se trouvent plusieurs images pieuses.

Tout semble en ordre (lit fait, vêtements rangés, etc.).


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:26:24

- il n'y a rien ici! Allons voir l'autre porte!
Georges se dirige vers la porte de droite quand on est dans la pièce centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:41:07

Ton frère y est déjà : c'est un simple placard où l'on range le bois et les balais...

Attendons de voir si Barkley veut faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:01:51

Barkley va les suivre, mais  rester un peu a l écart, il est encore pas mal amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:20:29


Alfred dit :

- J'ai l'impression qu'ils sont partis en quatrième vitesse. Mais où ?  Et pourquoi ?  Y'a peut-être du monde en haut. Je vais voir.


Note : Barkley ne pourra pas tellement "rester à l'écart" s'il suit les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:54:03

Georges part à la suite d'Albert dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:47:23

Puisque Barkley veut rester à l'écart, j'imagine qu'il demeure en bas.

Les deux hommes grimpent les escaliers étroits et abrupts. Il y a une sorte de porte horizontale en haut qu'il faut pousser accéder au premier étage. Albert passe suivi de Georges.

En haut se trouve une assez grande pièce avec deux lits sur lesquels se trouvent des poupées. Il y a aussi une petite commode. Une fenêtre donne sur la cours arrière et, aux murs, on peut observer de petites images de la vierge. Au bout de la pièce, vous apercevez une autre porte, entrebâillée, vers laquelle se dirige Alfred.

La poussant, il se retrouve aussitôt dans une autre chambre, beaucoup plus exiguë. Il y a à peine de la place pour un petit lit et une armoire. Georges apparaît juste derrière lui et peut apercevoir une caisse aux pieds du lit. Il peut aussi faire un jet de Connaissance de degré Moyen.


Albert dit :

- Tiens, pas d'icône ici, pas de photos de pape, pas même de crucifix...

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:09:47

(J'ai 50% en connaissance. Je crois que j'ai une réussite automatique.)
J'avais noté moi aussi! C'est plutôt curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17:43

Vernon remarque tout de suite deux choses :

- cette caisse au pieds du lit est celle qu'utilise les soldats

- la manière dont le lit est fait indique qu'il l'a été par un militaire

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22:30

- Cette caisse est utilisé par l'armée!
- Barkley! Viens-voir ce qu'on a trouvé!!!
Il se retourne vers Albert.
- Albert dis-moi, Est-ce que les Larkins ont un de leur fils qui est militaire ou qui est aller à la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:40:10

Il songe un instant et dit :

- Bein, oui, maintenant que tu en parles, il y a l'ainé, Henry. Il est revenu de l'autre bord avant vous autres, peut-être une couple de mois avant... Un gars de 21 ou 22 ans... non, 21 ! C'est vrai. Il avait tout juste cinq ans de plus que sa soeur, Mary. Une maudite belle fille...


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:30:04

il monte vor ce qui se passe qusnd il entends Vernon l'appeler.

- t'as quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:34:49

Georges lui montre la malle.
- J'ai pas la berlu! C,est une malle militaire ça? Et Albert me dit qu'Henry Larkin est revenue d'Europe un peu avant nous! De plus, c'est la seul pièce ou il n'y a pas de signe religieux!
Il marque une pause.
- J'espère qu'on a pas affaire à un militaire qui est viré fou! J'en ai tellement vu à l'hôpital militaire! C'est pas chic !

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:21:22

Albert devient visiblement mal à l'aise.

- Faudrait avertir les autres. On n'a pas de preuves, mais si c'est ce que tu dis et qu'il a une arme, on risque de se faire tuer.

Après une seconde, il souffle :

- Maudit ! Et la famille ! Sacrament Georges, faut faire de quoi !


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:02:55

-vous avez tous les deux raison, rien de pire qu'une ame brisee avec un fusil. si c'est le cas il faut l' empecher de faire une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:40:49

Vous vous apprêtez à redescendre et, comme si Jo avait appelé le mauvais sort, une détonation d'arme à feu déchire l'air du côté de la grange !

Vernon et Barkley se regardent et ils n'ont pas besoin de dire un mot car ils ont entendu ce genre de détonation des milliers de fois : un Springfield M1903. Une arme d'épaule qui fait des trous de la grosseur d'un raisin.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33:13

- Merde! Vite allons à la grange!
- Prends le colt dans la boite à gants Barkley! Je vais prendre mon batte de baseball!
- Albert tu devrais peut-être te planquer en lieu sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme des Larkins Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme des Larkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grange des Larkins
» Henry Larkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Pâques à Alford-
Sauter vers: