L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La ferme des Larkins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:40:17

- j'aime pas ca du tout...
Il se dirrige vers le camion pour prendre l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:46:17

- Dewey, Clay et Ed sont là! Pas de temps à perdre!
Vernon se précipite dans les marches en direction du camion.
- Peut-être qu'il accepterait de discuter avec nous! On est des militaires! Il se nomme Henry Larkin! On devrait dissimuler les armes pour ne pas qu'il se sente menacé!
Revenir en haut Aller en bas
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:51:43

- Bon plan, il sera sans doute plus ouvert, on connais sa réalité. (bref c'est ce que pense Barkley)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38:48

Vous dévalez les escaliers rapidement (test Facile d'agilité). Comme tout le monde possède au moins le degré d'amateur, tout se fait sans problème puisque je suppose que vous ne courrez pas en malade pour vous rompre le cou (vous auriez pu le souhaiter, en quel cas, la difficulté serait grimpé à Moyenne. Vous seriez en ce cas allé plus vite).

Vernon est sans doute en bas le premier et il est aussi le premier à atteindre le camion. Barkley le suit, puis Alfred ensuite. Il ne panique pas, mais il semble confus. Le temps que Barkley arrive au camion, Vernon s'est déjà emparé de son pistolet et lui lance.

Note : s'il veut amener son batte, il devra réussir un Test de degré Moyen de Dissimulation.

Une fois que vous êtes tous à côté camion, dîtes-moi comment vous procédez en vous fiant sur le plan de la première page. Par exemple, vous passez par où (gauche, droite de la maison), de quelle manière (en rampant, nonchalamment, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:58:22

Georges rentre son batte dans la manche droite de son manteau.
(J'ai 25% en dissimulation. Je dois réussir un jet.)
- Je propose qu'on contourne la maison à l'ouest et qu'on profite de la couverture du gros arbre! Les autre sont aller directement à la ferme! On ne prendra pas le même chemin!
Il se retourne vers son frère.
- Albert tu vas rester sur le coin de la maison (celui à l'ouest)! On va te faire signe quand la voie va être libre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:21:13

Note du Gardien : J'ai enlevé ton jet de dé Frank. Pour garder le suspense, je te le ferai tirer uniquement si c'est nécessaire. Donc, tu auras une autre chance plus tard. C'est mieux comme ça puisque tu ne sais pas si ton batte est dissimulé ou non.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23:22

Albert ne semble pas tout à fait d'accord. Il dit :

- Vous deux, allez-y. Moi je vais faire un détour pour essayer d'atteindre la grange sans être remarqué et voir si les jeunes et Clay sont corrects.

Sans attendre de confirmation, il part (vers l'est).
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26:02

J'imagine que Barkley va suivre Georges, Si c'est le cas, vous devez tous les deux faire un test de Se cacher de niveau Facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:50:47

(Note pour le DM: J'avoue que c'est plus trippant comme ça pour dissimulation. Est-ce qu'on fait la même chose pour se cacher??? Dans mon cas j'ai 50% c'est une réussite automatique.)
- Soyons discret Jo! Quand on l'aura repéré on débutera les négociations! Je pense qu'il serait préférable que tu mènes le bal vu que tu es allé aux front comme lui! Je m'occuperai du bout ou il faudra lui expliquai qu'il y a d'autres gars comme lui! J'en ai assez transporter dans mon ambulance en France!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:02:47

Non, ce coup-ci vous devez lancer votre jet en se cacher tout de suite. J'essaierai de vous le signaler lorsque le jet ne devra pas être lancé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:47:13

En mettant le pistolet dans sa poche de veston, il fais une petite priere.

-Dieu tout puissant, si t'est pas trop en demande en ce moment, fais entendre raison a ce pauvre Larkin, que nous n'ayons pas a prendre une vie. Amen .

Et il se signe dd la croux avant de suivre Vernon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:01:02

Test en Se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11:07

(Se Cacher 10%)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11:07

Le membre 'Joseph "Hobo Joe" Barkley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 21
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21:11

Vernon profite de l'ombre et des bosquets pour se faufiler vers le grand chêne et se plaquer contre lui. Barkley, plus grand et moins beaucoup moins agile, avance en trébuchant vers le chêne. Il est à mi-parcours lorsqu'un coup de feu retentit une nouvelle fois. Puis une autre. La première balle lui passe quelques mètres par-dessus la tête et l'autre soulève un monceau de terre humide tout près de lui. Il passe en quatrième vitesse et se précipite à côté de Vernon, juste à temps.

Une voix retentit :

- Foutez le camp ! Je vous manquerai pas la prochaine fois. Tu serais déjà mort si j'avais voulu !!!

Ce cri provient d'où se trouve le tas de pierres, au nord de la carte (peut-être à 50 ou 60 mètres d'où vous êtes). Il y a là un vieux chêne que Vernon et Barkley on aperçut au passage.


L'arbre ressemble à ça :

La ferme des Larkins - Page 2 84-05210







Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:46:05

Barkley a presque eu un flashback du front. Il reprends son soufflet ses esprits avant de tenter de le raisonner.

- Henry ! On est des veterans comme toi, on est pas des intrus, on veut juste te parler et t'aider.  je suis a la légion tout le temps je sais ce que tu vis bonhomme. Moi c'est Joe Barkley et l'autre c'est Georges Vernon, on était de la 26e Infanterie. Les autres avec nous sont les Vernon, on est venus pour aider quand votre famille est arrivée en panique. On devrais parler de tous ça calmement, pas besoins se s'emporter.

Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:11:00

Georges fait un "Tumbs-Up" à son colègue et se dit pour lui même.
- Il aurait du être capitaine de section! Il sait parler aux soldats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme des Larkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme des Larkins   La ferme des Larkins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme des Larkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grange des Larkins
» Henry Larkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Pâques à Alford-
Sauter vers: