L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une fête foraine à Providence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel Roma

Ezekiel Roma


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:40:55

Ezekiel retire sa casquette et s'assoie avec ces compagnons.
- Rien à faire avec le poste de police! Le constable de garde m'a fait comprendre que c'est un affaire de négros.
- Putain de raciste! Je m'ennuie déjà de New-York!
Ezekiel raconte les événements survenus aux poste de police. (Vous pouvez lire la section dans le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Santino

Santino


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:00:41

- Et tu croyais que c'était uniquement un problème dans le sud Ezekiel? Crois moi c'est très facile de gratter un peu la surface pour voir la crasse en dessous.

Ajoutant encore un peu de sucre dans son café et le remuant lentement avec précision, 7 tours dans le sens des aiguille d'une montre, 7 tours dans le sens inverse avant de poser la cuillère sur le côté.

- Si tu sais exploiter cette crasse tu peux leur faire faire n'importe quoi!

Avalant une petite gorgée de café et reposant sa tasse.

- Mais bon comme nous n'avons rien pour l'instant et que les autorités semble avoir leur suspect facile pour une affaire qui ne les intéresse pas. Soit que nous nous trouvions une place pour cette nuit et que nous préparions a voir avec le boss de la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:29:18

- Je me doutais un peu qu'ils s'en foutteraient, Je crois qu notre seule option c'est le Carnaval, on y travail quelques semaine quetion de bien cadrer la situation.

Il finit son thé noir, clairement pas assez fort, le thé corsé des ouvrier d'usine Anglais lui manque beacoup. Il regarde Santino.

- On devrait prendre une chambre rapidement et aller voir ce Mr. Wilber Wyatt, question de redevenir des 'Honnête' travailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Albert Brown

Albert Brown


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:34:35

Albert pousse un profond soupir. Il se doutait bien que la police se montrerait peu coopérative, mais il avait eu espoir qu'Ezekiel arrive à soutirer un minimum d'informations. Il se demandait bien au fonds à quoi allait lui servir un avocat pour le moment s'il ne pouvait pas l'aider auprès du corps policier.

«Tant qu'à être ici je vais demander à la serveuse si elle a des informations sur ma soeur. Sait-on jamais. Après on ira se trouver une chambre et on retournera pour se faire engager. C'est la meilleure piste et je n'ai pas assez sur moi pour rester oisif encore bien longtemps.»

Il finit sa tasse et lance un coup d’œil à la serveuse lui faisant signe de venir le retrouver.

Il sort la photo de sa poche et la lui montre.

«Est-ce que cette femme te dit quelque chose?»
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32:37

En désespoir de cause, Albert montre sa photo à la serveuse. Il faudra un jet de volonté avec une réussite spéciale (difficulté exceptionnelle) pour que ça donne quelque chose. Bref : 13 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Albert Brown

Albert Brown


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:47:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:47:15

Le membre 'Albert Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 96
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:46:23

Lorsque le patron voit que tu vas interpeller la serveuse, il se lève de son comptoir et vient vous voir :

- Ok les traineux! Vous allez pas glander ici une minute de plus ! Amenez vos poux avec vous autres et dehors ! Y'a des vendeurs de hot-dog sur mainstreet, vous irez manger là.

Vous voulez rouspéter, mais vous avez vu passer des policiers à pieds il y a pas deux minutes et vous savez que vous n'avez pas beaucoup à attendre d'une altercation avec un patron blanc...

Vous ramassez vos affaires et vous vous dirigez vers le "Matheson Boardhouse" aperçu quelques centaines de mètres plus loin.


Tout le monde sauf Ezekiel (il va à un hôtel aperçu au bout de la rue, un peu mieux) s'y dirige. Il s'agit d'une grande maison de style colonial, mais très très défraîchie...

Vous frappez et entrez. une grosse femme d'une soixantaine d'année est assise devant une table d'une pièce qui ressemble à une petite salle à manger. Elle porte une robe fleurie qui a connu de meilleurs jours, la tête blanche échevelée. Près d'elle, un drôle d'oiseau exotique dans une cage. Elle lève les yeux du journal qu'elle lit et vous regarde sans rien dire.




Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Ezekiel Roma

Ezekiel Roma


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:30:34

(Juste pour préciser. Est-ce que je suis avec eux ou déjà à l’hôtel? Je comprends qu'on est séparé? Est-ce bien cela?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:42:39

Oui, à moins que tu veuilles faire autre chose avec eux avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Ezekiel Roma

Ezekiel Roma


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:42:14

(Non. Je vais aller à l'hôtel. J'imagine que tu vas créer un nouveau "post"?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:52:49

Comme il ne risque pas de se passer grand chose à l.hôtel, je ne créerai pas de nouveau post. Si tu veux y faire quelque chose, je le ferai. Si les gars veulent faire quelque chose chez Ma Matheson, ce sera la même chose : je ferai un nouveau post. Est-ce correct ? Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Ezekiel Roma

Ezekiel Roma


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:06:58

(Yep! Ma prochaine action va être de trouver un journaliste qui couvre l'affaire. Si ça marche pas avec la police, peut-être qu'avec les médias...)
Revenir en haut Aller en bas
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:59:38

Pas trés impressionné ni contrarié par l'atttitude du patron, Il en à vu d'autres, Il paye ce qu'il doit et donne un pourboir à la serveuse et laisse le lieux en lui faisait un sourir en coi en un clin d'oeil.

- Merci pour votre hospitalité, Madame.

Il sort ensuite rejoindre les autres.

Plus tard chez Ma Matheson, il ouver la conversation, de façon très polie, souriant, en retirant sa casquette, comme il était de mise en Angleterre avant d'adresser une Lady.

- Bonjour Madame, nous somme ici pour louer de quoi loger pour quelques nuits. On nous à dirrigé vers votre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:20:27

Très bien, vous poursuivrez dans le poste Matheson Boardhouse. Tu n'as qu'à recopier ton message et à lancer un jet de Prestance de degré moyen. Ce sera une réussite automatique à moins que tu ne veuilles obtenir un meilleur score au risque d'échouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:36:47

Euh... allo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:26:58

Ok je vais prendre le réussite automatique
Revenir en haut Aller en bas
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27:13

Désolé du délais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête foraine à Providence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête foraine à Providence...   Une fête foraine à Providence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête foraine à Providence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: III- North Star Carnival Entertainment :: Step right up !-
Sauter vers: