L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dewey Clark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04:06

Clark indique ce qu'il compte faire durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:53:18

Dewey va tenter de retrouver son quotidien du mieux qu'il peut et éviter de repenser à toute cette histoire du mieux qu'il peut. Malgré tout, sa curiosité a été piqué. Qu'est-ce qui peut poussé un homme a agir ainsi? Il va donc continuer les recherches qu'il faisait avant son départ pour Pâques et ira peut-être faire un tour au département de psychologie emprunter un ou deux volumes qui pourront éclaircir les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:27:54

Voilà ce qui advient avec Clark.

1) Il n'y a pas de département de psychologie à proprement parler. La psychanalyse commence seulement à se développer en Amérique. Toutefois, il peut faire un test en Bibliothèque de Degré Moyen pour trouver des ouvrages qui en traite.

2)  Il se remet à la préparation du colloque qui est pour la fin du mois. Il ne lui reste donc que deux semaines. Gilman constate que Clark est affecté et ce dernier n'a pas le choix de lui raconter ce qui s'est passé le week-end de Pâques. Le mathématicien en est horrifié. Après deux jours, alors que vous semblez n'allez nul part, vous arrivez à la conclusion qu'il vous faut absolument retrouver Harris. Lui seul pourra faire les liens nécessaires entre le monde égyptien (il est féru d'histoire ancienne) et la physique (il est un des meilleurs étudiants dans le domaine). Si vous aviez eu deux ou trois mois, vous auriez pu y arriver sans problèmes, mais là... Gilman dit :

- Si on ne remet pas la main dessus d'ici quelques jours, on peut dire adieu à un poste dans nos facultés. Baxter est obsédé par cette présentation, je sais Dieu pas pourquoi, et il est très rancunier. Il va perdre la face vis-à-vis ses collègues de Boston et ça, il ne le supportera pas. J'ai essayé de trouver Harris durant la fin de semaine de Pâques, sans succès. Il est pas chez lui, il ne vient plus sur le campus. Il a peut-être quitté la ville, qui sait. J'ai même pensé à engager un détective privé. Bien entendu, leurs tarifs sont au-dessus de mes moyens : j'ai 25 $ que je gardais pour les urgences, Le gars m'a dit qu'avec ça, il pourrait rester à son bureau et y penser. Bref, il m'a rit en plein visage.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:16:09

Dewey va chercher à la bibliothèque pour un livre de psyhologie. Il a 75%

-Je ne pense pas avoir les moyens plus que toi de payer pour un détective privé.. Connait-on quelqu'un de sa famille ou de ses amis? Ils ont peut-être une idée où il pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:17:12

.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:17:12

Le membre 'Dewey J. Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 65
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:21:10

Pour moi t'étais encore endormi vieux : un test Moyen en bibliothèque est une réussite automatique. Aidez-moi un peu...

Quant à des recherches sur Harris, Dewey peut faire un jet d'intuition de degré Moyen : il réussit automatiquement. 1) il sait qu'on doit pas ébruiter cette disparition, les autorités du campus détestent attirer l'attention pour ce genre de chose, 2)  il va falloir faire vite. Dans moins d'une semaine, il faut remettre un rapport préliminaire à Baxter. Avec Gilman, lunatique, ça risque d'être long. Il te faut donc du monde, fiable, discret, qui coûte pas cher. Je te laisse le soin de la conclusion. Un indice, je parle de mexicains là...


Note : il a facilement trouvé les livres. Le degré de difficulté est indiqué parfois seulement pour vous montrer à quel point vous êtes bons...

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:30:14

Ah zut j'avais pas regardé le petit tableau (il ne s'affiche pas en version mobile)

Après un moment de réflexion j'en viens à la conclusion que nos conaissances en histoire sont malheureusement trop faibles et le temps trop court pour accomplir notre tâche. Je préviens donc Gilman que nous devrons engager quelques étudiants du département d'histoire pour nous donner un coup de main ainsi qu'un ou deux de celui de physique. Il semble qu'après l'incident je n'ai plus tellement la tête à la tâche.

Une fois lui avoir partager mon idée je vais rechercher notre cheap labor.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:19:49

Quelques étudiants peuvent faire des recherches de base dans les articles, transcrire des passages, passer des coups de téléphones, recopier des notes, etc., mais pour la recherche fondamentale, ça ne vous avancera pas.

Je vais être clair cette fois : il faut retrouver Harris avant une semaine. Il est la clé de l'affaire et la seule personne discrète, fiable et pas trop chère que tu connaisse, c'est ton oncle Georges Vernon.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:29:57

C'est donc lui que je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:22:58

Révision du post précédent

Clark après avoir constitué sa petite équipe d'étudiant regarde Gilman qui lui jette un regard découragé. Tout deux savent que ce n'est pas une solution qui les menera bien loin. Mème s'ils leur permettent d'augmenter légèrement lwur productivité, l'absence d'Harris se fait encore sentir et le temps reste trop serré poyr qu'ils arrivent à quoi que ce soit.
-On devrait vraiment se payer un détective... , suggère à nouveau Gilman
Clark sent qu'il doit à nouveau trouver rapidement une solution s'il souhaite conserver son poste pour plus d'une semaine et il sait que son budget ne lui permet certainement pas de payer un professionnel. La seule peraonne qu'il connait qui a des contacts et une connaissance des recoins plus sombres de la ville c'est son oncle. Malgré qu'il soit assez hésitant à repartir tête baissée à l'aventure avec ce dernier après les événements de la fin de semaine, mais il sent qu'il n'a pas vraiment le choix et le regard de Gilman lui laisse comprendre qu'il compte sur lui. Il expose le tout à Gilman qui semble bien heureux que Clark ait quelques contacts pouvant le sortir du pétrin. Mais Clark le prévient, il souhaite que son collègue l'accompagne parce qu'il sent qu'il aura besoin de support logique pour contenir les élans d'aventure de son oncle et de son ami hobo.
Il décide donc d'appeller son oncle et de l'inviter à souper ce soir même pour lui exposer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:49:43

(Question pour le DM? Veux-tu qu'on poursuivre la discussion ici ou on créer un "post" Dring! Dring!" (HA!HA!HA! Je me trouve drôle!)pour faire la discussion là?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:25:32

Bonne remarque : je vais créer un post dans la nouvelle histoire où vous pourrez interagir. Vous pourrez continuer dans : La disparition de Jefferson Harris, titree on ne peut plus explicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52:03

(Je veux juste te signaler que je peux pas répondre dans l'autre tread c'est réservé aux admin.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:05:11

Merci. Colisse de patente. Je vais aller faire ça drette là...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06:55

Ah ! Je pense avoir compris ce qu'il fallait faire. ça devrait plus se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dewey Clark Empty
MessageSujet: Re: Dewey Clark   Dewey Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dewey Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite biographie de Dewey James Clark
» Arkam West (Clark)
» Feuille de personnage de Clark
» Campus de l'université d'Arkham (Clark)
» Clark : jeudi 1er avril au samedi 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Intermède : 5 avril au 12 avril 1920-
Sauter vers: