L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 260 West Church street

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:43:58

Georges se pointe chez son neveu avec un petit paquet sous le bras.
- Toc! Toc! Toc!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:53:54

Dewey ouvre la porte à son oncle et le laisse entrer. Puis, il l'invite à s'asseoir.

-Bonjour, comment cela va mon oncle?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23:27

- Bonjour Dewey! J'ai un petit présent pour toi!
Georges lui remet une petite boite.
- Je crois que c'était tes chocolats favoris!
- J'avoue que tu m'a intrigué au téléphone! Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:33:44

Dewey prend la boîte de chocolat, il dit.
-Merci beaucoup. Pour être entièrement franc avec toi, tu es plutôt ma dernière option et je m'en veux un peu de ne pas pouvoir m'organiser autrement. Dis-moi-le si je t'en de mande trop.
Il prend une inspiration puis continue.
- Je sais que tu as certains contacts au travers de la ville et bien honnêtement ils nous seraient fort utiles présentement. Vois-tu mon collègue le professeur Harris est introuvable et on doit remettre une recherche sous peu et c'est le seul qui peut nous permettre d'arriver à temps. Si on rate nos postes sont en danger... Donc, voudrais-tu m'aider à le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:03:40

Quand Dewey ouvre la boite de chocolat, il trouve du chocolat mais surtout une bouteille de scotch écossais. Son oncle est incapable de dissimuler un large sourire.
- T'es plus un gamin!
Il écoute ensuite le récit de son neveu.
- Le professeur Harris! Tu crois que tu pourrais me fournir une photo, car là c'est un peu mince comme info!
- On devrait demander à Barkley de nous filer un coups de main! Il connait beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:56:37

- C'est une bonne idée de demander à Barkley de nous aider , le plus qu'on sera, le mieux ce sera.

Clark regarde la bouteille un instant puis s'en verse un verre.

- Je peux bien me le permettre avec tout cela. Tu en veux un peu mon oncle? Pour la photo je n'y ai pas pensé, mais je suis certain que je peux t'en trouvez une en quelques instants au département. Je vais aller te la chercher au plus vite.

Il prend une pause  incertain de comment débuter une enquête

- À moins que tu veuilles m'accompagner pour aller voir un peu les lieux?

Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:17:54

Georges s'en verse un verre.
- Aller! Cul-sec!
Il porte un toast à son neveu.
- C'est une excellente idée! Je t'accompagne!
- Tu devrais peut-être caché la bouteille avant de partir!
Vernon se dirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:31:59

Vous ne soupez pas ? Smile Pas très bon de s'alimenter au scotch, j'en sais quelque chose.

Je serais curieux de connaître à quoi ressemble l'appartement de Clark et ce qu'il a préparé à son oncle (je crois pas qu'il ait de grands talents culinaire...).


Note : je n'essaie pas de vous diriger là, là. Juste des suggestions. De toute façon, je détruirai mes commentaires à mesure que l'histoire se déroule...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:50:36

( Je croyais que j'étais arrivé vers 4h00 PM et qu'on avait le temps d'aller à l'Université pour aller chercher la photo et discuter de tout ça en soupant. Un petit verre avant de souper ça jamais fait de mal à personne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:00:55

ah bon. Ah bein c'est ok dans ce cas-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:06:17

- Merci encore George, ça fait du bien un petit remontant je suis assez tendu ces derniers temps.
Dewey entreprend par la suite de cacher la bouteille comme son oncle lui a suggéré. Il la place dans le fond d'une armoire entre quelques conserves de tomates et de viande que lui a donné sa mère. On peut rapidement voir qu'il n'a pas la même expérience que Vernon pour cacher une bouteille. Il attrape ensuite son manteau puis se dirige vers la porte.
-On est prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:33:51

- Qu'est-ce que tu veux faire avec un marteau Dewey?


Note du Gardien : Haha, Georges a pris plus qu'une verre pour moi...
(HA!HA!HA! J'avais mal lu......Est vraiment bonne...HA!HA!HA!)


Dernière édition par Georges Vernon le Dim 5 Oct - 12:35:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:54:48

Alors que Clark enfile son MANTEAU, il se demande s'il pourra même trouver une photo de Harris (à l'époque, les photographies demeurent rares). Il peut faire un jet d'intuition de degré Très difficile : sur une réussite, il se dit qu'il en a peut-être déjà aperçu une quelque part, sur un échec, il craint de ne rien trouver (cela fera des bonus ou malus à vos recherches une fois là-bas). Sur une réussite spéciale : il possède une photo de Harris à son appartement ! Comme spécifié dans le tableau, le jet est à -10 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:04:06

J'ai 75% en intuition
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:04:06

Le membre 'Dewey J. Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:46:46

Clark est en train de terminer le verre que Vernon lui a versé lorsqu'il a une illumination. Il tend l'index pour indiquer à son oncle d'attendre une minute et se dirige vers sa bibliothèque (un amas de livres et de notes éparses). Après une minute, il tombe sur ce qu'il cherche : plusieurs photos des membres de l'université d'Arkham prise par un collègue photographe afin de constituer un répertoire. Et, parmi elles, la photo de Harris.

Revenant vers la table, il dépose la photo :

- Là. C'est lui.

260 West Church street  Images10


Vernon regarde la photo : ce visage lui dit quelque chose. Il peut tenter un jet d'Intuition de degré Difficile.




Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:54:48

- J'ai déjà vu ce type, mais où!
(D'après moi c'est le gars qui a renversé ces truc chez Lucy quand j'y étais avec Barkley. J'ai 60% en intuition.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:54:48

Le membre 'Georges Vernon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 59
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:11:49

C'est ça ! C'est ce fils-à-maman à lunette qui a renversé ses bouquins chez Aunt.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:53:11

- Je l'ai vu chez Aut Lucy! Il a même renversé toutes ces choses quand il nous est rentré dedant moi et Barkley! Je crois qu'on devrait mettre Barkley dans le coups! Je connais aussi un journaliste, une vrai fouine! Il pourrait nous filer un coups de main!
Georges regarde la photo à nouveau.
- Il y a pas de doute c'est lui!
- Il y a un téléphone qu'on peut utiliser ici?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11:08

Je me permets de répondre : Clark n'a pas le téléphone, bien qu'il y songe. C'est pourquoi entre autres il faille retrouver Harris : c'est pas avec un poste d'assistant professeur de physique qu'il va se le payer, son téléphone ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:07:23

( En fait je voulais dire proche pour téléphoner à Eugène Simpson au journal.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:48:48

Comme Clark est passé sans répondre, j'en déduis qu'il souhaite que je vous donne une indication : le téléphone le plus proche se trouve au premier étage des résidences Derby (là où habite Clark : il choisira l'étage et l'appartement). Il y a même un gardien en bas : le vieux Brice.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:48:30

- Aller viens Dewey! Je vais passer un coups de fil à cette fouine de Simpson au journal! Il va surement vouloir me voir car il veut écrire un papier sur l'affaire Larkins! On s'occupera de trouver Barkley après!

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:33:43

Les deux hommes descendent au rez-de-chaussée. Dans le hall, il y a un téléphone que l'on pourrait qualifier de public.

Vernon demande le numéro de l'Arkham Adviser et tente d'entrer en contact avec Simpson.

Une jeune femme répond. À la demande de Vernon, elle va chercher Eugene qui traînait justement dans les bureaux.

Les deux investigateurs peuvent donc se parler...


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





260 West Church street  Empty
MessageSujet: Re: 260 West Church street    260 West Church street  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
260 West Church street
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkam West (Clark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: II- La disparition de Jefferson Harris :: Le disparu-
Sauter vers: