L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Georges Vernon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04:23

Barkley indique ce qu'il compte faire durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:36:00

Georges va aller voir Bobby au Blue Note pour s'informer de la prochaine livraison. Il va faire un tour souvent chez Lucy pour lire le journal et discuter avec les gens pour savoir ce qui se passe à Arkam. Si c'est possible il va passer un coups de fil à sa famille (s'ils ont le téléphone) pour prendre des nouvelles suite à l'incident. Sinon il leur écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:57:22

Goerges se dit qu'il est mieux de préparer une bonne histoire à raconter à Sills, car son nom va certainement sortir dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:07:39

On verra rendu là. C'est pas comme si la police avait trouvé quelques chose. Je les ai persuadé et ils ont même pas fouiller le truck.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:14:30

Concernant les actions de Vernon, voilà ce qui arrive :

1) Chez Lucy et au Note, il peut apprendre certains trucs s'il réussit un test de Contact et ressource de degré Moyen.

2) Lorsqu'il rencontre Sills, il doit faire un test de Prestance de degré Difficile. Ce type est très imprévisible et méfiant. Comme l'avait prévu Vernon, il a lu les journaux et il n'aime pas voir qu'un de ses chauffeurs est mêlé à une sordide histoire de meurtre familial...

3) Il pourra contacter sa famille par téléphone sur un jet de Connaissance de degré Facile.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:26:04

(1- Pour le jet de contact j'ai 50%, c'est donc une réussite automatique.)
(2- Pour le jet de Prestance avec Sills j'ai 50%, je dois réussir un jet.)
(3- Pour le téléphone à sa famille. J'ai 35% en connaissance avec ma cinquième année...HA!HA!HA! C'est une réussite automatique.)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:39:18

(Pour une raison que je comprend pas j'étais pas capable de tirer les dés sur le portable à Clau, je vais donc le faire pour mon jet de prestance avec Bobby Sills.)
- C'est comme ça que ça c'est passé Bobby! La police n'y a vu que du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:39:18

Le membre 'Georges Vernon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 58
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:27:51


1) Chez Lucy, tout le monde parle de la panne électrique généralisée du soir de Pâques. Plusieurs rumeurs circulent : des communistes ont tenté un coup de force, le maire est incompétent et tolère des installations désuètes, les bootleggers ont provoqué la panne pour passer leur stock par la Miskatonic.

2) Sills te fixe dans les yeux, comme s'il cherchait à y lire le mensonge. Il dit :

- Ah Pas de trouble dans ce cas-là ! Tout est parfait ! Ils ont sans doute pas pris ni ton nom, ni ta plaque non plus.

Regardant par la fenêtre, il conclut :

- La prochaine fois, laisse tomber tes manières de bons samaritains. Laisse ça à ton hoboe...

Sa voix est glaciale et Vernon acquiesce puis se lève pour sortir. Juste comme il ouvre la porte, Sills s'exclame :

- Parlant du hoboe ! Il joue bien de la guitare en maudit, hein ! Il joue justement au Note à soir...

On dirait qu'il a tout oublié...

3) Georges réussit à rejoindre sa mère sur un des téléphone du village. Bien entendu, c'est la rumeur du jour à Alford. Il n'apprend rien de plus toutefois. Sauf que sa mère, a mi-mots, se demandent si Georges ne pourrait pas en faire autant un jour...











Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:50:22

Je comprend pas, ma mère veut que je fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:18:53

haha, j'avoue que ma phrase est ambiguë : ta mère ne le dit pas clairement, mais tu comprends qu'elle se demande si son petit Georgy qui, lui aussi est allé à cette guerre atroce, ne va pas péter un plomb un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:48:48

OOOOOOOOOooooooooooKÉÉÉÉÉÉéééééééééé!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:04:22

Si je peux, comme Bobby m'a invité à aller voir Barkley jouer. Je vais en profiter pour aller au blue note le voir jouer et picoler un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Vernon Empty
MessageSujet: Re: Georges Vernon   Georges Vernon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Vernon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Georges Vernon
» L'histoire de Georges Vernon
» La feuille de perso de Georges Vernon
» Les contacts de Vernon
» Tour de ville (Vernon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Intermède : 5 avril au 12 avril 1920-
Sauter vers: