L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:08:02

Vernon indique ce qu'il compte faire durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:21:32

(J'imagine que Barkley est partie, compte tenue que le forum est verrouillé. Je vais reprendre l'action à partir de là.)
En gros, Vernon va tenté de rejoindre son neveu à l'Université par téléphone et lui donner rendez-vous pour le voyage à ferme familiale. Il va aller acheter un jambon pour le repas du dimanche de Pâques, question de ne pas arriver les mains vides. Il va faire de la mécanique sur son camion et le nettoyer. Il va écouter des matchs des Red Sox à la radio, de même que des standards Jazz de l'époque.
(Question pour le Gardien: J'ai comment de cash sur moi, parce qu'il faut que je me trouve 200$?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 53

Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:28:15

Pour Barkley, tu peux interagir avec lui, mais ce sera à l’intérieur de ces trois jours. Sûrement qu'il est parti assez tôt le matin sous le regard suspicieux de Mr et Mme Franklin (il a la face poqué un brin).

Inutile d'arriver avec un jambon : il aura pas le temps de cuire puisque vous arriverez pour le dîner seulement.

Pour ton camion, c'est un test de degré Facile. Smile

Pour ton 200 $, il faut tirer un jet de revenu : on ne pouvait pas moduler ton % sur ta feuille, mais ton véritable skill est de 45 % (et non 50%). Tu dois réussir un jet de compétence.

Pour ton neveu, tu réussis à le faire demander par l'opératrice sur le téléphone de son département.

Je vais faire dring-dring sur son post Smile




Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08:43

Clark prend en main le combiné

- Assistant professeur au département de physique Dewey J. Clark comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:41:35

- Assistant Professeur au département de physique! C'est ta mère qui va être fière mon gars!
- Je t'appelle pour le weekend de Pâques! Mary (ta mère) aimerait que tu viennes au repas de Pâques ce dimanche!
-Je pourrais passer te prendre dimanche matin 8h00? Ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:46:42

-Euh.. Oui, oui c'est bon on se revoit ce dimanche 8h pour Pâques. Je dois amener quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:57:58

- tu pourrais amener des fleurs à ta mère! On se voit dimanche matin! Si t'as besoin de quoi que se soit tu sais ou me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Dewey J. Clark

Dewey J. Clark


Messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2014

Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51:04

-C'est bon. Merci oncle Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:32:48

- Tout le bonheur est pour moi! J'ai invité un ami vétéran de la guerre pour notre repas de Pâques! Il s'appelle Joseph Barkley! C'est un musicien, le voyage va nous paraître plus court! On se voit dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril   Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernon : jeudi 1er avril au samedi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Intermède-
Sauter vers: