L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livraison de Boston

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:40:35

Georges réfléchis rapidement. Effectivement, la fille à foutu le camp et ça c'est plutôt mal et probablement que Barkley pourrait se prendre une balle.
- Ok! On se calme! Qu'est-ce que tu proposes???
Il reste tout de même caché par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:45:59

Et Vernon songe aussi que Sills serait pas très heureux qu'il ait eu affaire aux flics...


Le type semble réfléchir lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:17:44

Le type dit :

- T'as ruiné mon enquête, t'as détruit ma bagnole et ton quêteux m'a amoché la tête. Tu vas me donner 200 $, prendre ton chum avec toi pis t'en aller. Comme t'as sûrement pas 200 $, tu vas me laisser ton Colt en garanti.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:36:35

- Bien essayer mais je peux pas te laisser mon Colt! J'ai pas assez confiance! Voici ce que je te propose! On baisse nos flingues! Je suis mécano je peux te remettre ton pneu de secours et je te rembourse ton pneu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:29:19

Ça va prendre un jet de Persuader de niveau Difficile.


Comme tu n'es qu'un débutant, il te faut une réussite spéciale ; soit 3 %...





Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:48:40

(Le jet.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:48:40

Le membre 'Georges Vernon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:55:37

Le type soupire :

- Bah oui, me réparer mon pneu. Trop aimable. Surtout que t'as tiré dans les deux pneus ! Allez. Lance ton arme par ici et t'as ma parole d'honneur que je vous laisse partir. Je te refile même ma carte de visite pour que tu puisses récupérer ton morceau. Mais avec ce que vous m'avez fait à soir, rien de moins. Sinon, on va devoir passer aux mesures plus radicales. Et ce sera pas drôle pour personne.


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:28:27

(j'ai due mal comprendre, j'étais sous l'impression Vernon avait pris deux action pour tirerer dans un seul pneus question de ne pas le manquer)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:31:15


Oui, en relisant, on peut considérer que c'est le cas, mais à ce stade-ci et avec ce que vous avez fait, le gars se sacre un peu que ce soit un ou deux pneus  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:45:56

- La parole d'un homme d'honneur qui embarque une jeune femme de force dans son véhicule! Ouais on repassera! Hors de question que je me désarme tant que t'a ton flingue!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:51:22

Le gars pousse une exclamation :

- Ho !  T'as raison ! T'es pas Buster Keaton, t'es Rudolf Valentino !  Demande donc à ton chum de quoi elle est capable ta frêle jeune fille !  Tu voulais que je lui ouvre la porte en lui faisant un baise-main ! Arrête de jouer au héros, on est pas dans un film. Alors ?  Sinon, on passe à l'autre étape.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:03:31

- Parfait! Passons à l'autre étape!
(Je vais tenter de le baratiner. j'ai 50%)
- Sors ton flingue Jo! On passe à l'étape suivante! Le Monsieur pense qu'il est un dur! On va lui montrer qu'on est pas une jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:12:16

(Barkley, va tenter de convaincre le gars que lui donner le gun c'est juste pas possible dans les circonstances. Persuasion  50%.)

- Du Calme!

- Je dois admettre qu’elle était moins mal en point que je croyais, mais ce ne te donne pas plus le droit de l’embarquer de force.

- À notre place t'aurais fait quoi. Tu vois cette fille qui a l'air mal en point et qui se sauve visiblement de quelqu'un. Tu la suis pour tenter de l'aider. Tu finis par arriver à cet entrepôt et tu vois un type louche l'embarquer de force.   Après la bagarre tu donneras ton arme à ce type,  Je ne crois pas non.  Ou bien tout le monde range les armes ou bien les flics vont s’en occuper et mettre leur nez dans tes affaire encore plus qu’on l’a fait. Où on en est, Ça m’est égal, cette fille est libre et la taule ça ne dort pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:41:58


(Haha, pas si mal pour les circonstances. Surtout : merci de faire une action qui fait avancer l'histoire, parce que là, ça lague pas mal.)

Comme ton affaire a un certain sens, c'est une difficulté Moyenne. Tu réussis donc automatiquement.

- Ça se tiens ton affaire le quêteux. On dirait que t'as plus de jugeote que Rudolph. Il le sait pas, mais partit comme il était, il aurait pas vécu vieux. Je vous laisse partir, mais je veux mes 200 $. T'as bein vu toi-même que ta fameuse kidnappée est une coriace. C'est pas une pauvre fille en détresse comme le pense Rudolph. Et pis quoi, avec la face qu'elle a, tu penses que je voulais la violer ? Vous avez fait un beau gâchis à soir... Donc !  Lève-toi. Rudolph peut t'aider si t'es mal en point, mais après vous partez. Je vous ai assez vu. Mais on se reverra, Compte là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:02:36

- Parfait! Tu viendra me voir, je vais souvent au restaurant Aunt Lucy!
Georges demeure prudent et va aider Barkley à sortir de la voiture.
(Désolé pour le délais j'ai de la visite à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:06:58

Bang-Bang-Bang !!!  Smile 


Il fait noir, mais avec un test de degré Facile en TOC, vous aurez aperçu clairement le visage du gars, à un moment ou un autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Georges Vernon

Georges Vernon


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2014

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10:54

(J'ai 25% en TOC. Vu que c'est facile je crois que c'est une réussite automatique ou j'ai pas compris??? Je vais lancer n dé quand même au cas ou.)
Vernon jette un regard sombre au type.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10:54

Le membre 'Georges Vernon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 54
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:12:31

Barkley se lève péniblement et recule tranquilement.

(jet de TOC 50%)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:12:31

Le membre 'Joseph "Hobo Joe" Barkley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 73
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:18:34

Citation :
(J'ai 25% en TOC. Vu que c'est facile je crois que c'est une réussite automatique ou j'ai pas compris??? Je vais lancer n dé quand même au cas ou.)

Non, t'as parfaitement compris : il faut se référer au tableau en bas de la page d'acceuil en regardant votre score % et le degré de difficulté que je donne.

Je n'avais même pas regardé vos compétences mais, en effet, vous avez tous les deux une réussite automatique...


Ça m'évite d'aller vérifier chaque fois sur votre feuille.


Voilà à quoi ressemble le type.


Livraison de Boston - Page 10 Fight10


Un air sympathique, non ?




Dernière édition par Le Gardien le Lun 11 Aoû - 22:19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:19:32

Le Hobo dirrige ensuite vers Vernon
- Foutons le camps, ça assez durré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21:51

Il crie, alors que vous vous éloignez :

- Bonne nuit Rudolph !

Il embarque dans sa Rolls, mets le contact et s'éloigne péniblement de vous deux en empruntant East River Street...


Vous revenez sans doute au camion. Barkley, il tes reste combien de Points de vie ?


Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Dead (Hobo Joe)

Dead (Hobo Joe)


Messages : 215
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 54
Localisation : Dans une ville près d'une voie ferrée aux États-Unis

Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:36:39

(10 points / 12 points total. Il est magané en criss)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison de Boston - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livraison de Boston   Livraison de Boston - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de Boston
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: I- Repas de famille :: Un mercredi à Arkham-
Sauter vers: