L’Appel de Cthulhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La plus vieille et la plus violente émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus vieille et la plus violente est celle de l’inconnu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma Matheson Boardhouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:54:00



Vous frappez et entrez. une grosse femme d'une soixantaine d'année est assise devant une table d'une pièce qui ressemble à une petite salle à manger. Elle porte une robe fleurie qui a connu de meilleurs jours, la tête blanche échevelée. Près d'elle, un drôle d'oiseau exotique dans une cage. Elle lève les yeux du journal qu'elle lit et vous regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:45:51

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:35:35

Plus tard chez Ma Matheson, il ouver la conversation, de façon très polie, souriant, en retirant sa casquette, comme il était de mise en Angleterre avant d'adresser une Lady.

- Bonjour Madame, nous somme ici pour louer de quoi loger pour quelques nuits. On nous à dirigé vers votre établissement.

La femme pose ses aiguilles à tricoter et vous sourit :

- Bien entendu. Ma Matheson accepte tout le monde ici et il me reste justement trois chambres. C'est 1 dollar la nuit, chambre double avec salle de bain.

Vous prenez sans doute les chambres puisque c'est abordable. Indiquez-moi si vous souhaitez faire quelque chose d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:15:15

Abe regrade brievement les autre et et répond la dame.

- C'est exactement ce qu'il nous faut!

- Nous allons les prendre, probablement pour quelques jours.

Il pause ensuite pour regarder autour de lui avant de payer, question de remaquer si des traveaux sont nécessaires, puis en mettan 1.20$ sur le comptoir (la chambre plis le tip), il ajoute.

- Au fait Madame, si vous avez besoin d'effectuer des travaux, je peu sûrement vous donnner un coup de main, Je peux réparer a près n'importe quoi, et à très bon prix.





Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:15:23

Il faut lancer un pur jet de chance pour voir si c'est le cas !


Un jet de Volonté de degré Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:45:44

Abraham "Abe" Roma a effectué 1 lancé(s) d'un D100 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52:44

Justement, tu as remarqué que les tuiles du toit sont endommagées... et Ma Matheson aussi l,a remarqué !

- Ah ouiiii ? Et bien ça m'arrangerait pas mal, justement ! On va certainement pouvoir trouver un accord ! Que diriez-vous de la nourriture pour tout le monde ? Si tout le monde participe bien entendu ! Venez-donc souper en soirée, on pourra en reparler justement...

Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:42:26

Il sourit Ma Matheson, appréciant l'offre, ensuite il regard ses camarades

Qu'est-ce que vous en dites?
Moi ça me va comme arrangement!
Revenir en haut Aller en bas
Santino

Santino


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:35:16

Regardant de manière subtil la dame comme il le fait habituellement lorsqu'il "travaille" (posture, article qu'elle lisait dans le journal, le maintient de son apparence...) afin de pouvoir déterminer un point faible de l'armure mental de la dame afin de pouvoir la barratiner un peu, car mettre plusieurs hommes sur le même travail peut causer plus de problème qu'autre chose après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:24:28

Hum, je ne saisis pas ce que tu cherches à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Santino

Santino


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:41:23

Comme tout bon arnaqueur, je cherche le point faible afin de pouvoir manipuler ma victime. Comme dans ce cas ici lui inspirer confiance ( et ne pas me faire travailler sur le toit) et comme elle doit connaitre pas mal de ragots sur la ville une source possible de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:59:55

Ah, ok.

Bien allons-y pour un jet de Psychologie de degré Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Santino

Santino


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:00:54

j'ai 60 en psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:21:35

C'est une réussite automatique.

Tu devrais poster ta feuille dans la section appropriée, ce serait plus simple...

Ma Matheson est sans doute une veuve, assez seule. Tu n'auras pas de mal à la faire parler des rumeurs le moment voulu... Et si tu veux pas travailler sur le toit, tu pourras sans doute la tirer aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:49:15

Hoche la tête en singe d'approbation et ajoute,

- En fait nous ne somme pas tous des ouvriers...
- Certain d'entre nous on d'autre talents.

En présentent Santino avec sa main

- Il a une connection spéciale avec les cartes, Il voit des chose que la plus part gens ne voient pas.

Il regarde en suite Albert.

- Lui aussi est un ouvrier compétent comme moi, mais il est un musicien encore meilleur. Je crois que chacun d'entre nous à un talent à échanger pour le couvert. Nous pourrons volontier discuter de tout ça au souper.





Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:32:35

C'est entendu.

Comptez-vous faire quelque chose d'ici là ?

Autrement, on passera le souper à moins que vous ne souhaitiez y faire quelque chose (autrement je réglerai cela en un court paragraphe). Après le souper, Ezekiel reviendra et vous pourrez effectuer quelque chose en soirée si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23:47

((Je pen qu'on peut procéder, j'ai rien autre de mon bord))
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 944
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 52

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:18:17

Allons-y comme ça alors : vous vous retrouvez tous devant Ma Matheson Boarding house vers 18:00. De là, vous vous rendez au carnaval...

Si vous souhaitez discuter avant d'y aller, c'est le moment, autrement, je vais créer une section exprès pour la fête foraine...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulu.forumgaming.fr
Ezekiel Roma

Ezekiel Roma


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:44:19

Ezekiel entre chez Ma Matheson Boardhouse et retire sa casquette.
- Bonjour Messieux! je vois que vous avez trouvé un endroit convenable ou loger.
Il s'assure ensuite qu'ils peuvent discuter sans être importuné.
- J'ai été mangé avec le journaliste qui a écrit l'article! Il m'a confier qu'il y a toutes sortes d’affaires louches qui se passent à la fête foraine! Il m'a dit que qu'ils ont retrouver le copain de ta sœur sur un terrain vague à l'ouest de la fête foraine! Si on va là, on devrait se préparer au pire selon mon contact, car c'est l'endroit ou se tient la racaille! Personnellement, j'opterais pour commencer par la fête foraine! Qu'en dites-vous?
(En passant vous pouvez lire la section sur le Providence Herald. Ezekiel est un livre ouvert pour sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
Abraham "Abe" Roma

Abraham


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15:09

-Ca me va comme idée, on fera une pierre deux coups. Trouver du travail et commencer tirer cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Brown

Albert Brown


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:02:34

- Commençons par la fête foraine je suis d'accord. On pourra se faire engager et ainsi pouvoir glaner plus d'information. Par contre, je ne tarderais pas trop à aller faire un tour au terrain vague. S'il y a des preuves qui y sont encore, elles n'y resteront pas éternellement.

- Sinon le journaliste avait plus d'information? Qu'en as-tu tiré? Penses-tu que c'est un allié dans nos recherches plus que la police?

Une fois que ses questions auront réponses, Albert sera prêt à quitter vers la fête foraine. Il ne compte amener rien de particulier avec lui pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Roma

Ezekiel Roma


Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2018

Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:26:06

Ezekiel tourne son regard vers Brown.
- Malgré un souper au restaurant que je lui ai offert, c'est tout ce que j'ai réussi à glaner de lui! (Voir la section sur le souper). Je pourrais peut-être me réessayer plus tard avec lui mais je ne suis pas sur des résultats. Je dois développer un lien de confiance avec lui. Par contre c'est sur que c'est un meilleur contact que ces salauds de racistes de la police de Providence!
- Pour le terrain vague, je suis d'accord avec toi, on ne devrait pas tarder. Par contre, le soleil se couche bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Matheson Boardhouse Empty
MessageSujet: Re: Ma Matheson Boardhouse   Ma Matheson Boardhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Matheson Boardhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Appel de Cthulhu :: III- North Star Carnival Entertainment :: Step right up !-
Sauter vers: